Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Horizon souligne la Journée du rétablissement

(Moncton) Le 21 septembre 2017 - Le Réseau de santé Horizon soulignera la Journée du rétablissement à Moncton le lundi 25 septembre, de 11 h à 13 h, au parc Oak, sur la rue Main. Cette initiative d'envergure nationale rend hommage à ceux et celles qui ont réussi à vaincre une dépendance.

En partenariat avec la Clinique Salvus, les Services de traitement des dépendances et de santé mentale d'Horizon vous invitent à vous joindre à eux afin de faire de cette troisième Journée du rétablissement à Moncton un franc succès. 

D'une année à l'autre, cet événement n'a cessé de prendre de l'ampleur, réunissant toujours plus de gens venus célébrer leur rétablissement et raconter leur expérience.

En plus de permettre aux participants de partager leur cheminement vers le rétablissement, l'événement offre aux personnes qui se rétablissent d'une dépendance, aux membres de leur famille, à leurs amis et aux autres membres de la collectivité l'occasion de se réunir pour sensibiliser la population, lutter contre la stigmatisation et souligner les effets bénéfiques du rétablissement sur la vie de millions de Canadiens.

La Journée du rétablissement vise à mettre un nom et un visage sur les personnes qui ont trouvé une solution à leur dépendance. En entendant ces histoires de réussite, celles qui sont encore aux prises avec une dépendance peuvent constater qu'il est possible de s'en sortir.

En cas de pluie, l'événement aura lieu dans l'atrium du Centre communautaire de la paix.

 

- 30 -

 

Renseignements supplémentaires :
Stephanie Neilson-Levesque
Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca
www.HorizonNB.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: