Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Modifications temporaires à l’aire de stationnement du Service d’urgence de l’Hôtel-Dieu Saint-Joseph

(Horizon) Le 30 juin 2017 - Veuillez noter qu'en raison de travaux de construction, le nombre de places de stationnement est actuellement limité au Service d'urgence de l'Hôtel-Dieu Saint-Joseph du Réseau de santé Horizon. Des places supplémentaires sont disponibles dans l'aire de stationnement principale devant l'hôpital. 

Le stationnement du Service d'urgence est encore ouvert; toutefois, il pourrait être rempli aux heures de pointe. Dans ce cas, les patients et visiteurs sont priés de stationner dans l'aire de stationnement principale située à distance de marche de l'entrée du Service d'urgence.

L'accès à l'entrée principale du Service d'urgence n'a pas changé. Les patients qui arrivent au Service d'urgence peuvent donc continuer de se faire déposer à l'entrée habituelle du Service d'urgence.

L'Hôtel-Dieu Saint-Joseph remercie ses patients de leur patience pendant les travaux visant à accroître et à améliorer ses services. Les travaux de construction ont commencé cet été et seront terminés en janvier 2018.

 

-30 -

 

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Stephanie Neilson-Levesque 
Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca
www.HorizonNB.ca 

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: