Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

L’Hôpital mémorial de Sackville lancera un programme de conditionnement physique pour aînés le 7 mars prochain

SACKVILLE (N.-B.) - Le 17 février 2017 - Le Service de physiothérapie de l'Hôpital mémorial de Sackville, en collaboration avec la Fondation de l'Hôpital mémorial de Sackville, lancera un programme de conditionnement physique pour aînés en milieu communautaire le 7 mars 2017. 

Dans le cadre de ce programme gratuit intitulé « Fit, Fun and Fabulous Seniors », des séances de groupe pouvant accueillir jusqu'à huit participants auront lieu les mardis et jeudis de 13 h à 14 h et de 14 h à 15 h. 

Le programme est offert en blocs de huit semaines et intègre un volet pratique et un volet éducatif. Il est conçu pour permettre aux membres de la collectivité d'améliorer leur forme physique et d'acquérir les habiletés nécessaires au maintien ou à l'amélioration de la santé en utilisant les ressources offertes dans la collectivité. 

Il vise particulièrement les aînés de la région désireux d'améliorer leur conditionnement physique, leur force et leur équilibre, et qui possèdent les compétences physiques nécessaires pour participer aux séances bihebdomadaires pendant huit semaines. 

Les personnes intéressées doivent communiquer avec le Service de physiothérapie de l'Hôpital mémorial de Sackville ou avec leur médecin de famille. Pour de plus amples renseignements ou pour vous inscrire, veuillez composer le 1-506-364-4111. 

-30-

 

Renseignements supplémentaires :

 

Stephanie Neilson
Conseillère principale, Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca
www.HorizonNB.ca



Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: