Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

L’internet sans fil maintenant offert à l’Hôpital public d’Oromocto

(Fredericton) Le 22 décembre 2016 - Le Réseau de santé Horizon, en collaboration avec la Fondation de l'Hôpital public d'Oromocto, est heureux d'annoncer que l'accès gratuit à l'internet sans fil est maintenant offert à tous les patients, et ce, juste à temps pour les fêtes. À partir d'aujourd'hui, tous les patients de l'Hôpital public d'Oromocto ont accès à l'internet sans fil. 

 

« La priorité stratégique absolue d'Horizon est d'offrir la meilleure expérience possible aux patients dans notre système de soins de santé », de dire Andrea Seymour, chef des Opérations et vice-présidente des Affaires générales du Réseau de santé Horizon. « La Fondation de l'Hôpital public d'Oromocto est animée de la même passion que nous pour les soins axés sur le patient et la famille. Nous sommes ravis de collaborer avec elle afin de veiller à ce que nos patients restent en communication avec leurs proches à un moment où ils en ont le plus besoin. »

 

Appelé « WiFi - Patients », le réseau sans fil améliorera l'expérience en soins de santé des patients en leur permettant de communiquer avec leur famille et leurs amis grâce à l'accès aux sites Web, aux médias sociaux et aux courriers électroniques.

 

« La Fondation de l'Hôpital public d'Oromocto appuie les initiatives et l'achat d'équipement qui améliorent l'accès aux soins de santé et la qualité de ceux-ci,  signale Tim Daley, président de la Fondation de l'Hôpital public d'Oromocto. Nous sommes heureux de former un partenariat avec Horizon afin d'offrir aux patients l'accès gratuit à l'internet, d'assurer le contact avec leur famille et d'améliorer leur expérience à l'hôpital. »

 

Mme Seymour ajoute qu'Horizon est reconnaissant du soutien continu de la Fondation et de son engagement à fournir des soins exceptionnels pour tous, en tout temps. En ce moment, l'internet sans fil est offert aux patients dans certains hôpitaux d'Horizon.

 

Pour plus de renseignements sur l'internet sans fil et sa disponibilité, consultez le site www.HorizonNB.ca /WiFi.   

 

 

- 30 -

 

Renseignements supplémentaires :

 

Stephanie Neilson-Levesque

Relations avec les médias

1-877-499-1899                                                                     

Media@HorizonNB.ca                                                              

www.HorizonNB.ca    

Tim Daley

Fondation de l'Hôpital public d'Oromocto

506-446-4230

Poste no 4000



Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: