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Horizon organise une séance d’information interactive téléphonique pour discuter du rôle des mandataires, des procurations et des droits et responsabilités des patients

Le 21 novembre 2016 - Le Réseau de santé Horizon tiendra une séance d'information interactive téléphonique pour discuter du rôle des mandataires, des procurations et des droits, responsabilités et attentes des patients. Cette séance a pour objet de permettre aux Néo-Brunswickois d'écouter, de poser des questions et de répondre à des questions de sondage dans le confort de leur foyer.

Le tout aura lieu le 28 novembre 2016, de 19 h à 20 h. Pour vous inscrire à l'avance, composez le 1-844-545-4288 ou envoyez un courriel à PFCC-SAPF@horizonnb.ca.

Horizon souhaite ainsi fournir les réponses pour expliquer qui peut se faire porte-parole et prendre des décisions en votre nom si vous tombez malade. Il s'agit de questions importantes que chacun doit discuter avec ses parents et ses proches.

Les participants pourront poser des questions sur les possibilités de planification préalable des soins de la santé au groupe d'experts rassemblés par Horizon.

La séance d'information téléphonique est comparable à une émission radiophonique en direct qui permet l'interaction de groupe et qui permet aux auditeurs de poser directement des questions. Tous les participants à la séance pourront donc à la fois entendre les questions et y répondre.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour vous inscrire à l'avance à la séance, veuillez composer le : 1-844 - 545-4288.                      

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Renseignements supplémentaires : 

Stephanie Neilson-Levesque
Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca
www.HorizonNB.ca

 

 

 



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