Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Horizon souligne la Journée du rétablissement

(Moncton, N.-B.) Le 16 septembre 2016 - Le Réseau de santé Horizon soulignera la Journée du rétablissement le lundi 19 septembre 2016, de 11 h 30 à 14 h, devant l'hôtel de ville de Moncton. Cette initiative d'envergure nationale nous permettra de rendre hommage à ceux et celles qui ont vaincu la dépendance et la maladie mentale dans la collectivité de Moncton. 

En plus de permettre aux participants de partager leur cheminement vers le rétablissement, l'événement offre à ceux et celles qui se rétablissent d'une dépendance l'occasion de se joindre à leurs familles, amis et autres membres de la collectivité pour sensibiliser la population, lutter contre la stigmatisation et souligner les effets bénéfiques du rétablissement sur la vie de millions de Canadiens.

Maintenant à sa cinquième année d'existence, la Journée du rétablissement a vu le jour en Colombie-Britannique avec l'objectif d'afficher publiquement la possibilité de se libérer de la  dépendance. Les Services de traitement des dépendances et de santé mentale, en partenariat avec la Clinique Salvus, vous invitent à vous joindre à eux afin d'assurer le succès de cette deuxième Journée du rétablissement à Moncton. 

En cas de pluie, l'événement aura lieu à l'entrée principale de l'hôtel de ville de Moncton.

- 30 - 

Renseignements supplémentaires :

Stephanie Neilson-Levesque
Conseillère principale, Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca
www.HorizonNB.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: