Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

La clinique d’oncologie de L’Hôpital de Moncton portera un nouveau nom

Download this video here.

(GNB - MONCTON) Le 10 juin 2016 - La clinique d'oncologie de L'Hôpital de Moncton portera désormais le nom de Clinique d'oncologie Dr Sheldon H. Rubin.

2016 06 Rubin

« Le Dr Rubin est un oncologiste et hématologue très respecté au Nouveau-Brunswick et au Canada », a déclaré le ministre de la Santé, Victor Boudreau. « Il est normal que cet établissement porte son nom puisque le Dr Rubin a joué un rôle clé dans sa création. »

La clinique d'oncologie, qui est constituée d'une aile à L'Hôpital de Moncton, a ouvert ses portes en 2014 et elle offre l'un des services d'oncologie médiale les plus actifs de la province.

« Grâce à cet honneur, la contribution du Dr Rubin envers l'hôpital, la communauté et le domaine de la médecine, les solides relations qu'il a établies avec ses patients, ainsi que son esprit d'équipe et de collaboration avec ses collègues inspireront toutes les personnes qui sont traitées ou qui travaillent dans cette clinique d'avant-garde », a affirmé le président du conseil d'administration du Réseau de santé Horizon, David Ferguson.

Le Dr Rubin a récemment pris sa retraite après avoir travaillé 46 ans comme oncologiste à Moncton.

10-06-16

RENSEIGNEMENTS POUR LES MÉDIAS :

Stephanie Neilson, communications, Réseau de santé Horizon, 1-877-499-1899 

Bruce Macfarlane, communications, ministère de la Santé, 506-444-4583.



Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: