Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Les hôpitaux de la région du Haut de la Vallée deviennent des établissements sans fumée

(Région du haut de la vallée) Le 21 avril  2016 - Le 25 avril, l'Hôpital du Haut de la Valée et l'Hôpital Hôtel-Dieu Saint-Joseph deviendront des établissements sans fumée. 

À l'instar de l'Hôpital régional de Miramichi qui est devenu un milieu sans fumée le 7 avril, ces installations participent au lancement printanier de l'initiative « Ensemble, sans fumée ». Pour leur part, l'Hôpital régional Dr Everett Chalmers (HRDEC), le Centre de réadaptation Stan Cassidy et l'Hôpital public d'Oromocto (HPO) sont des établissements sans fumée depuis le 18 mars, et l'Hôpital régional de Saint John depuis septembre dernier. Tous les hôpitaux d'Horizon seront des établissements sans fumée d'ici six mois.

Le public est invité à assister aux activités marquant le lancement. À l'Hôpital du Haut de la Valée le lancement de la politique antitabac aura lieu à 11 h au rez-de-chaussée. À l'Hôtel-Dieu Saint-Joseph, le lancement aura lieu à 13 h au rez-de-chaussée. David Moore, directeur général des installations, prononcera un discours aux deux événements.

La politique antitabac du Réseau de santé Horizon témoigne de son engagement à promouvoir la santé et à prévenir des maladies chez les patients et leurs familles, les médecins, le personnel, les bénévoles et la communauté en général. 

Pour de plus amples renseignements, visitez : www.HorizonNB.ca

-30-

Renseignements supplémentaires :
Stephanie Neilson
Conseillère principale, Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca 
www.HorizonNB.ca 

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: