Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Le président-directeur général du Réseau de santé Horizon annonce son départ à la retraite

(Horizon) Le 21 avril 2016 - John McGarry, président-directeur général d'Horizon, a annoncé son départ à la retraite lors d'une réunion publique du Conseil le 21 avril 2016, à Saint John. M. McGarry signale qu'il ne renouvellera pas son mandat, qui prend fin en janvier 2017, et qu'il a hâte à sa retraite.

« J'ai beaucoup aimé mon expérience comme président-directeur général du Réseau de santé Horizon et le travail que j'ai accompli avec de nombreux Néo-Brunswickois formidables en vue d'offrir des soins exceptionnels », de dire M. McGarry, président-directeur général du Réseau de santé Horizon.  « Il existe d'énormes défis en soins de santé, mais je crois qu'ensemble, nous avons réussi à créer un plan qui améliorera la santé des Néo-Brunswickois. »

Avant d'être nommé président-directeur général du Réseau de santé Horizon en février 2013, M. McGarry était un cadre supérieur en soins de santé pendant plus de 30 ans en Nouvelle-Écosse, en Ontario et au Nouveau-Brunswick.

Au cours de son mandat comme président-directeur général, M. McGarry a joué un rôle essentiel dans la mise en œuvre, à l'échelle d'Horizon, d'un modèle de soins axé sur le patient et la famille et dans l'élaboration d'un plan stratégique de cinq ans, tout en maintenant l'équilibre budgétaire. Il a mis un accent particulier sur l'augmentation de l'engagement du personnel, des médecins et de la communauté ainsi que sur l'établissement des relations.

Au cours de son mandat comme président-directeur général, M. McGarry a prôné vigoureusement des changements au système de soins de santé du Nouveau-Brunswick, en encourageant nos partenaires à trouver de meilleures solutions pour les soins de la population vieillissante de la province.

M. McGarry continuera de préconiser ces changements et de mettre en oeuvre le plan stratégique durant les derniers mois de son mandat. Il est heureux de collaborer avec le ministère de la Santé afin de trouver un remplaçant, et il offrira son appui sans réserve durant la période de transition.

M. McGarry se réjouit de la perspective de passer plus de temps avec sa famille et ses nouveaux petits enfants.   

-30-

 

Renseignements supplémentaires :

Stephanie Neilson
Conseillère principale, Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca
www.HorizonNB.ca




Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: