Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Déménagement de la clinique de santé communautaire d’Oromocto

(GNB-OROMOCTO) Le 20 avril 2016 - Un nouvel emplacement a été choisi pour la clinique de santé communautaire d'Oromocto. Le ministre de la Santé, Victor Boudreau, en a fait l'annonce aujourd'hui.

« Le déménagement de la clinique dans ses nouveaux locaux permettra à l'équipe de praticiens de la santé de prodiguer des soins de santé primaires en milieu communautaire aux gens d'Oromocto et des environs », a affirmé M. Boudreau.

La clinique, qui se trouve actuellement à l'Hôpital public d'Oromocto, sera relocalisée au 225, rue Mitchell à compter du 1er mai.

« L'établissement de locaux permanents est le fruit de partenariats solides et d'un objectif commun, soit celui d'offrir à nos patients le meilleur accès possible aux soins de santé primaires », a déclaré le président-directeur général du Réseau de santé Horizon, John McGarry.

La clinique offrira des services de soins de santé primaires, y compris des services de gestion des maladies chroniques, des services de santé sexuelle, des services de soutien en santé mentale ainsi que des services ambulatoires comme l'administration d'antibiotiques intraveineux et le traitement des plaies.

La clinique emploiera une équipe de professionnels de la santé composée d'un médecin, d'infirmières praticiennes, d'une infirmière, d'une infirmière auxiliaire immatriculée, d'un travailleur social, d'une diététiste et d'employés de soutien administratif.

RENSEIGNEMENTS POUR LES MÉDIAS :

Stephanie Neilson, communications, Réseau de santé Horizon, 1-877-499-1899
Bruce Macfarlane, communications, ministère de la Santé, 506-444-4583.


Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: