Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Internet sans fil pour les patients!

(Moncton) - Le 6 avril 2016 - En partenariat avec la Fondation des Amis de L'Hôpital de Moncton, le Réseau de santé Horizon est heureux d'annoncer l'accès gratuit au service WiFi pour tous les patients de L'Hôpital de Moncton.

« Le maintien des liens avec la famille, les amis et le monde extérieur est très important si l'on veut offrir une expérience positive aux patients », de dire Andrea Seymour, chef des Opérations et vice-présidente des Affaires générales du Réseau de santé Horizon. Nous sommes heureux de travailler en partenariat avec nos fondations et auxiliaires afin d'offrir l'accès gratuit au service WiFi à nos patients et à leur famille. Ce nouveau service compte parmi les nombreuses initiatives créées pour démontrer notre engagement continu à l'égard des soins axés sur le patient et la famille. »

Ce projet vient appuyer la priorité stratégique par excellence d'Horizon - créer et soutenir un milieu de soins axé sur le patient et la famille. Appelé « WiFi - Patients », le réseau sans fil améliorera l'expérience en matière de soins de santé et permettra aux patients de demeurer en contact avec leur famille et leurs amis grâce à l'accès à Internet, aux médias sociaux et au courriel.

« La Fondation est heureuse de travailler en partenariat avec Horizon afin d'apporter un réconfort supplémentaire aux patients. », de dire Linda Saunders, directrice générale de la Fondation des Amis de L'Hôpital de Moncton. « L'accès au service WiFi cadre avec la mission de la Fondation d'améliorer les soins aux patients. La technologie sans fil permet non seulement aux patients de demeurer en contact avec les personnes qui ont beaucoup d'importance dans leur vie, mais les aide aussi à vaincre le sentiment d'isolement qu'ils peuvent ressentir à l'hôpital, tout en contribuant à la meilleure expérience possible du patient. », ajoute Mme Saunders.

Horizon est reconnaissant du soutien continu de la Fondation et de son engagement à donner des soins exceptionnels à chaque personne, chaque jour, et à fournir un réconfort supplémentaire aux personnes qui en ont besoin. Au cours des prochains mois, Horizon continuera de travailler avec les fondations et les auxiliaires afin d'offrir l'accès Internet sans fil aux autres établissements d'Horizon.

Pour plus de renseignements sur Internet sans fil, consultez le site www.HorizonNB.ca/WiFi. Et pour des renseignements sur la Fondation de l'Hôpital régional de Miramichi, visitez le site www.FriendsFoundation.ca.   

- 30 -

Renseignements supplémentaires :

Stephanie Neilson
Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca
www.HorizonNB.ca   

 
Julie Thebeau
Agente principale du perfectionnement
Fondation des Amis de L'Hôpital de Moncton
5
06-870-2699
Julie.Thebeau@HorizonNB.ca
www.FriendsFoundation.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: