Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Changements des tarifs de stationnement du public et du personnel en vigueur en 2016

(Horizon) le 31 mars 2016 - Les tarifs de stationnement du public et du personnel à cinq hôpitaux d'Horizon seront harmonisés pour aider à réduire les défis liés aux problèmes d'inflation et pour générer des recettes supplémentaires. Ces changements auront pour effet d'augmenter les revenus annuels d'approximativement 1,250 million de dollars.

À compter du 15 avril, le tarif horaire pour le stationnement public à l'Hôpital régional de Saint John, à l'Hôpital St Joseph, à   l'Hôpital régional Dr Everett Chalmers et à L'Hôpital de Moncton sera porté à 2 $ tandis que le tarif quotidien maximal demeurera à 8 $.

 2016 Parking chart A fr

À compter du 1er octobre, le tarif horaire pour le stationnement public à l'Hôpital du Haut de la Vallée s'alignera sur celui en vigueur à l'Hôpital régional de Miramichi, soit le montant de 2 $.

 2016 parking chart B fr

Les frais de stationnement quotidiens, hebdomadaires et mensuels à l'Hôpital régional de Saint John, à  l'Hôpital régional Dr Everett Chalmers et à L'Hôpital de Moncton ne changeront pas. Aucun changement ne sera apporté aux frais de stationnement actuellement en vigueur à l'Hôpital régional de Miramichi.

En cette période de restrictions budgétaires suivant des années de révisions peu fréquentes de prix, ces changements aligneront les tarifs de stationnement d'Horizon sur la hausse du coût des biens et services. Les revenus générés par les frais de stationnement contribuent à l'achat d'équipement de pointe, à l'entretien des terrains de stationnement et à l'équilibre budgétaire.

Le personnel d'Horizon verra aussi une augmentation des tarifs de stationnement aux deux semaines en 2016. Le même tarif de stationnement s'appliquera aux employés travaillant aux hôpitaux ayant des besoins de stationnement semblables. Ces augmentations toucheront tous les hôpitaux à l'exception de L'Hôpital de Moncton. Un service de navette payant sera offert à Moncton.

-30-

Renseignements supplémentaires :

Stephanie Neilson
Relations avec les médias
1-877-499-1899
media@HorizonNB.ca
www.HorizonNB.ca



Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: