Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Danny Jardine, gestionnaire, Projet sur le vieillissement et les soins aux aînés

Danny Jardine 2016b(Horizon) Parmi les quatre priorités soulignées dans le plan stratégique de cinq ans publié l'hiver dernier par le Réseau de santé Horizon, citons la création de cinq centres d'expertise afin de « favoriser et mettre en pratique un solide leadership clinique, d'améliorer les résultats pour le patient et de stimuler l'activité de recherche comme activité fondamentale au sein du Réseau de santé Horizon ».  Le Projet sur le vieillissement et les soins aux aînés donnera le coup d'envoi à cette initiative, et des réunions préliminaires avec des intervenants internes clés ont eu lieu afin de discuter de l'orientation générale. 

Danny Jardine a été nommé gestionnaire, Projet sur le vieillissement et les soins aux aînés. Dans ce rôle, Danny coordonnera le travail des membres de l'équipe tout en les aidant à concentrer leurs énergies sur la création de notre premier modèle dans le cadre de cette importante priorité. Il est clair que le profil démographique unique du Nouveau-Brunswick exige que nous élaborions des programmes de plus grande envergure et collaborions avec de nombreux intervenants (au sein et à l'extérieur d'Horizon). 

C'est avec beaucoup d'enthousiasme qu'Horizon saisit cette occasion de créer un programme dynamique de services coordonnés à l'intention de notre population vieillissante.  De plus, nous désirons tirer profit de nos ressources en matière de vieillissement et soins aux aînés afin de les attribuer plus équitablement et de devenir une organisation qui attire les professionnels et les chercheurs en les incitant à y exercer leur métier et à y investir dans leur carrière.  Le leadership de Danny dans ce projet sera essentiel à l'atteinte de cet objectif.

Avant sa nomination, Danny occupait le poste de gestionnaire des Services thérapeutiques au Programme extra-mural dans la région de Saint John.  Auparavant, Danny occupait des postes dans les services de santé mentale d'Horizon. De plus, il possède une grande expérience des programmes communautaires.  Danny détient un diplôme de deuxième cycle en sciences (UNB) et administration publique (Université Dalhousie). 

Danny travaillera principalement à l'Hôpital St Joseph à Saint John. Dans ce nouveau rôle unique, il travaillera avec tous les intervenants à l'échelle d'Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: