Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Des psychologues de Fredericton offrent une séance d'information publique gratuite

(FREDERICTON) le 15 février 2016 - Dans le cadre du Mois de la psychologie, des psychologues du Réseau de santé Horizon de la région de Fredericton offriront une série d'activités d'éducation et de sensibilisation concernant les bienfaits découlant de leur travail. Cette année, le mois sera consacré au thème de la « diversité » et aux questions connexes de culture, d'invalidité et de genre/sexualité.

Le mercredi 17 février à 19 h, Amy Otteson, une psychologue au CSMC Fredericton, équipe de traitement des enfants et des adolescents, mènera une séance d'information publique gratuite sur la santé des personnes transsexuelles. La séance aura lieu à  l'Hôpital régional Dr Everett Chalmers, Amphithéâtre des Auxiliaires de l'hôpital (CHAT). Le stationnement est gratuit devant l'amphithéâtre. 

En reconnaissance du mois, le groupe offre également des séminaires éducatifs et enverra des courriels d'information à tout le personnel d'Horizon.

Le premier Mois de la psychologie au Canada a été lancé en février 2005 et continue d'offrir aux membres de la profession dans chaque province l'occasion de nouer des liens avec leurs communautés respectives.

-30-

Renseignements supplémentaires :

Stephanie Neilson
Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca   
www.HorizonNB.ca

 

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: