Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Maura McKinnon, dirigeante principale des Ressources humaines

Maura McKinnon 2015b(Horizon) Le 30 septembre 2015 - Le Réseau de santé Horizon est heureux d'annoncer la nomination de Maura McKinnon au poste de dirigeante principale des Ressources humaines de l'organisation. 

Maura est une cadre supérieure polyvalente qui compte plus de 25 ans d'expérience en gestion d'initiatives stratégiques complexes et interfonctionnelles et en gestion de divers groupes de parties prenantes. Stratégiste dotée d'une perspective globale, Maura a dirigé des équipes de haute gestion à chaque étape de nombreux projets ambitieux, plus récemment à titre de vice-présidente, Ressources humaines, de l'Imperial Manufacturing Group. Maura détient un baccalauréat en commerce et une maîtrise en administration des affaires de l'Université de Moncton. Pendant huit ans, elle a occupé des postes de direction à la Société des loteries de l'Atlantique où ses sphères d'activité s'articulaient autour des ressources humaines, du développement organisationnel, de l'expérience client et de la capacité organisationnelle. Son style de leadership est guidé par des principes moraux solides, sa nature collaborative et son engagement au succès organisationnel global. Ses paires reconnaissent chez Maura un talent pour motiver les autres ainsi qu'une fiabilité assortie d'une capacité à réaliser ses objectifs, à accueillir le changement et à faire face au conflit avec grâce et efficacité. 

Comme membre clé de l'équipe des Ressources organisationnelles, Maura s'appuiera sur son expérience à la haute direction et ses valeurs pour diriger la stratégie et la prestation des services des ressources humaines dans l'ensemble du Réseau de santé Horizon tout en tissant des liens avec les précieuses parties prenantes de l'organisation. 

Enthousiasmée par la perspective de ce nouveau défi, Maura dit se réjouir à l'avance de « l'occasion de jouer le rôle d'agente de changement et d'innovatrice, de créer des liens solides au sein du Réseau de santé Horizon ainsi qu'avec d'autres parties prenantes clés et de favoriser une culture Horizon uniforme propice à l'engagement et au rendement des employés. » 

Maura entrera en fonction au Réseau de santé Horizon le mardi 13 octobre. Son bureau sera situé à Moncton. Veuillez vous joindre à nous en félicitant Maura pour sa nomination et en l'accueillant au Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: