Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Des membres du personnel d’Horizon feront du bénévolat sur les lieux du concert du groupe AC/DC

(Horizon) Le 31 août 2015 - Des employés du Réseau de santé Horizon de L'Hôpital de Moncton seront présents sur les lieux du concert AC/DC pour aider les personnes ayant des problèmes médicaux. Près de 70 membres du personnel, incluant des médecins, des infirmières immatriculées, des infirmières auxiliaires autorisées et du personnel administratif travailleront bénévolement à cet événement.
 
Un grand bâtiment d'aide médicale et un chapiteau satellite fourniront des soins à tout participant qui en aura besoin. Le bâtiment principal de soins médicaux et le chapiteau satellite seront clairement indiqués et accessibles à compter de 15 h jusqu'à la fin du spectacle.
 
L'équipe médicale d'Horizon présente sur les lieux contribuera à assurer la sécurité de tous les participants du concert. Vous pourrez faire votre part en buvant beaucoup d'eau, en vous protégeant des rayons du soleil ou des intempéries, en vous habillant convenablement (en épaisseurs), en consommant de l'alcool de manière responsable et en planifiant votre journée judicieusement et bien en avance, y compris votre retour chez vous.
 
L'équipe médicale présente au concert compte aussi une infirmière examinatrice en cas d'agression sexuelle (SANE) de la région; elle rappelle aux gens qu'un consentement éclairé est nécessaire avant d'entamer tout acte sexuel, ce qu'une personne intoxiquée n'est pas en mesure de donner.

- 30 -

Renseignements supplémentaires : 

Sarah Logan
Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca
www.HorizonNB.ca 



Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: