Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Congrès de traumatologie et de médecine d'urgence des Maritimes 2014

MONCTON (1 avril 2014)

Avis aux médias -

Les membres des médias sont invités à assister au Congrès de traumatologie et de médecine d'urgence des Maritimes 2014, organisé conjointement par le Programme de traumatologie du Nouveau-Brunswick et le Programme de traumatologie de la Nouvelle-Écosse. L'événement aura lieu du 3 au 5 avril à l'Hôtel Ramada Plaza Crystal Palace et Centre de congrès à Moncton.

Le congrès a pour objectif de partager les meilleures pratiques en matière d'intervention en traumatologie et en médecine d'urgence.  Cette année, les délégués participeront à des ateliers et à la formation par simulation, assisteront à des séances plénières des plus intéressantes et présenteront les résultats de leurs recherches en traumatologie.

De plus, le congrès offrira des séances sur la gestion d'événements graves mais rares en soins de traumatologie et en médecine d'urgence ainsi que des ateliers sur la simulation en traumatologie et en échographie d'urgence. Vous trouverez ci-joint le programme du congrès et une liste complète de conférenciers et de panélistes.

Le jeudi 3 avril de 11 h à 13 h, vous aurez la possibilité d'interviewer les coprésidents du congrès, le Dr Paul Atkinson, président du sous-comité de recherche, Programme de traumatologie du N.-B. et urgentologue à l'Hôpital régional de Saint John et le Dr Rob Green, directeur médical provincial du Programme de traumatologie de la N.-É. et spécialiste des soins intensifs et urgentologue au QEII Health Sciences Centre d'Halifax.

Veuillez communiquer avec Communications au Réseau de santé Horizon pour obtenir une entrevue.

Personne-ressource pour les médias :

Carolyn McCormack, APR

1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca



Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: