Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Lancement officiel de l’initiative Lire pour guérir

MONCTON (30 juillet 2018)

Le 30 juillet 2018 - Le Réseau de santé Horizon invite les membres des médias à assister au lancement officiel de l'initiative Lire pour guérir.

Date :             Le mardi 31 juillet 2018

Heure :           11 h 

Lieu :              Bibliothèque publique de Moncton

Lire pour guérir est une initiative de santé mentale rendue possible grâce aux Services de traitement des dépendances et de santé mentale du Réseau de santé Horizon. Elle est offerte en collaboration avec le Service des bibliothèques publiques du Nouveau-Brunswick (SBPNB), avec l'appui de MindCare Nouveau-Brunswick (MindCareNB). Lire pour guérir mettra des livres thérapeutiques et de développement personnel à la disposition des personnes aux prises avec une maladie mentale ou des problèmes de la vie quotidienne. Les livres amassés dans le cadre du projet pourront être empruntés à n'importe quelle bibliothèque publique du Nouveau-Brunswick.

Les personnes suivantes prononceront une allocution pendant le lancement : Jean Daigle, vice-président des Affaires communautaires, Réseau de santé Horizon; Jill LeBlanc-Farquharson, directrice, Services de traitement des dépendances et de santé mentale, région de Moncton, Réseau de santé Horizon; l'honorable Cathy Rogers, ministre des Finances et ministre responsable de la Littératie, Gouvernement du Nouveau-Brunswick; et Jeff McAloon, président-directeur général, Fondation de l'Hôpital régional de Saint John et MindCare Nouveau-Brunswick.

Veuillez confirmer votre présence au plus tard le 31 juillet 2018 à 9 h.

-30-

Renseignements supplémentaires :

Stephanie Neilson-Levesque
Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca
HorizonNB.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte:

Liens utiles