Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Obstétrique et Gynécologie

Description du poste

Cliquez ici pour postuler

Nº de concours : Médecin 2013
Date affichée :  le 12 août 2015, 0 h
Date de clôture :  Jusqu'à dotation

Lieu / Service : Miramichi
Établissement : Hôpital régional de Miramichi
Type de poste : Médecin
Langue : Anglais (les compétences en français sont un atout)

Le Réseau de santé Horizon cherche à pourvoir un poste de spécialiste en obstétrique et en gynécologie à l'Hôpital régional de Miramichi, à Miramichi, au Nouveau-Brunswick. La rémunération est sujette à la négociation, mais suivra la formule de la rémunération à l'acte. Le candidat sélectionné se joindra à un service composé de trois obstétricien/gynécologue (en poste actuellement), jusqu'à ce que l'un des membres actuels de l'équipe donne sa démission. À ce moment, le service passera de son complément temporaire de quatre membres à trois membres. On invite tant les nouveaux diplômés que les médecins expérimentés à présenter leur candidature. Le candidat sélectionné devra fournir des services généraux en obstétrique et en gynécologie, notamment les services d'appel réguliers, la consultation de bureau, les interventions en Clinique de consultation externe et les services chirurgicaux.

La personne retenue doit être admissible au permis d'exercice du Collège des médecins et chirurgiens du Nouveau-Brunswick et doit détenir les titres de compétences nécessaires à l'obtention des privilèges de personnel médical. Les candidats retenus pourraient être admissibles aux programmes d'incitations offerts aux médecins recrutés d'ailleurs pour venir travailler au Nouveau-Brunswick (p. ex., les subventions d'emplacement).

La rémunération prendra la forme du taux salarial journalier ou de la rémunération à l'acte avec facturation directement à l'Assurance-maladie du Nouveau-Brunswick, ou d'une combinaison des deux, en fonction de la spécialité, de la qualification professionnel et de l'obtention du permis du Collège des médecins et chirurgiens du Nouveau-Brunswick.

La région de Miramichi, regroupant la ville de Miramichi et les villages environnants, dessert le comté de Northumberland, offrant des services de soins de santé à un bassin de population de 45 000 patients.  L'Hôpital régional de Miramichi est un établissement de 161 lits qui offre une gamme complète de services de soins primaires et spécialisés. Le personnel médical d'environ 75 membres comprend des médecins de premiers recours, des chirurgiens, des internistes, des anesthésistes, des pédiatres, des pathologistes, des urologues et d'autres spécialistes.

Cliquez ici pour postuler

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: