Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Physiatre

Description du poste

Cliquez ici pour postuler

Nº de concours : Physiatre
Date affichée :  le 6 juin 2016, 0 h
Date de clôture :  Jusqu'à dotation

Lieu / Service : Moncton
Établissement : L’Hôpital de Moncton

L'Hôpital de Moncton, un établissement du Réseau de santé Horizon, cherche à recruter un(e) deuxième physiatre à temps plein.  

L'Hôpital de Moncton est un centre d'aiguillage régional et un établissement d'enseignement. Nouvellement rénové, le centre de traumatologie est une unité de soins médicaux et chirurgicaux intensifs à la fine pointe reconnue dans le domaine. Nous avons une unité de réadaptation à 14 lits,  deux USI consacrées aux soins neurochirurgicaux, l'une comptant six lits et l'autre 12 lits. La plupart des patients hospitalisés et en consultation externe reçoive des soins de réadaptation pour un AVC, un traumatisme crânien et des maladies neuromusculaires. On voit également des patients atteints de troubles musculosquelettiques en consultation externe.  La personne choisie devra partager les tâches (consultations internes et soins de réadaptation) de façon égale avec l'autre physiatre. Il y a une possibilité que les deux physiatres collaborent afin de modifier les cliniques de consultation pour y inclure une sous-spécialisation. 

L'Hôpital de Moncton est un hôpital universitaire de 386 lits situé au centre des Maritimes.   L'établissement est un centre d'aiguillage pour les populations de l'est et du nord du Nouveau-Brunswick, de l'Île-du-Prince-Édouard et du nord-ouest de la Nouvelle-Écosse.  Moncton et les municipalités voisines comptent une population de plus de 138 000 personnes. La ville a été désignée l'une des meilleures villes canadiennes pour la qualité de sa vie communautaire.  La région immédiate offre un accès facile à des possibilités de formation, à des manifestations culturelles et à des activités récréatives.

Exigences :

Le Service des neurosciences, Division de physiatrie, exige que ses membres soient admis au Collège des médecins et chirurgiens du Canada.

Rémunération :

Selon la formule normale, le/la titulaire du poste sera rémunéré(e) à l'acte par Assurance-maladie du Nouveau-Brunswick.  Aucune retenue à la source ne peut être offerte.  Cependant, dans des circonstances particulières et, avec l'approbation du ministère de la Santé du Nouveau-Brunswick, le titulaire du poste pourrait être rémunéré selon le modèle salarial.  Le titulaire du poste pourrait être rémunéré selon un modèle salarial lui offrant un minimum de 221 078 $ jusqu'à un maximum de 268 788 $ par année (excluant les avantages sociaux et les retenues à la source) en fonction de ses compétences et de son expérience.  En ce qui a trait aux services de garde, le titulaire du poste sera rémunéré à l'acte.  Ces taux sont fondés sur le plan de rémunération du personnel médical du Nouveau-Brunswick, sous réserve de modifications selon les mises à jour des politiques.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au Dr Ken Mitton, directeur médical, par la poste au 135 avenue MacBeath, Moncton (N.-B.)  E1C 6Z8, par télécopieur au 506-857-5545 ou par courriel à Medical.Staff@HorizonNB.ca.  

Cliquez ici pour postuler

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: