Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Ophtalmologiste

Description du poste

Cliquez ici pour postuler

Nº de concours : Médecin
Date affichée :  le 9 décembre 2016, 0 h
Date de clôture :  Jusqu'à dotation

Lieu / Service : Miramichi
Établissement : Hôpital régional de Miramichi

Le Réseau de santé Horizon cherche activement à recruter un ophtalmologiste qui travaillera à Miramichi, au Nouveau-Brunswick. Une expertise en ophtalmologie générale et dans les injections intravitréennes serait considérée comme un atout.  Cette occasion est offerte tant aux nouveaux diplômés qu'aux médecins expérimentés. La personne sélectionnée devra fournir des services professionnels tels que déterminés par le Service d'ophtalmologie et la régie régionale de la santé.  Comme responsabilités principales, le/la titulaire de ce poste à temps plein travaillera en milieu communautaire en offrant aux patients hospitalisés et en consultation externe une gamme complète de services d'ophtalmologie; il/elle participera au système de rotation de garde avec les ophtalmologistes de Miramichi et d'autres régions, au besoin. 

La préférence sera accordée aux postulants titulaires du certificat du Collège des médecins de famille du Canada, mais la candidature des personnes ayant des qualifications comparables sera considérée.  La personne retenue doit être admissible au permis d'exercice du Collège des médecins et chirurgiens du Nouveau-Brunswick et détenir les titres de compétences nécessaires à l'obtention des privilèges de personnel médical. Les candidats doivent posséder une assurance responsabilité adéquate (par ex. :  ACPM). 

La région de Miramichi, regroupant la ville de Miramichi et les villages environnants, offre des services de soins de santé à plus de 45 000 résidents du comté de Northumberland. En raison de la pénurie des services d'ophtalmologie dans le nord du Nouveau-Brunswick, nous avons dû élargir nos services afin de couvrir une population d'environ 90 000 personnes. L'Hôpital régional de Miramichi est un hôpital de 161 lits offrant un large éventail de services de soins primaires et spécialisés. Le personnel médical d'environ 75 membres comprend des médecins de premiers recours, des chirurgiens, des internistes, des anesthésistes, des pédiatres, des radiologues, des pathologistes, des gynécologues et d'autres spécialistes.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à l'adresse suivante, en y indiquant les noms de trois personnes qui pourraient nous fournir une attestation professionnelle vous concernant :

Courriel : Robert.Boulay@HorizonNB.ca

Cliquez ici pour postuler

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: