Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Médecins de famille – Haut de la Vallée (2 postes)

Description du poste

Cliquez ici pour postuler

Nº de concours : Médecins
Date affichée :  le 8 janvier 2015, 0 h
Date de clôture :  Jusqu'à dotation

Lieu / Service : Haut de la Vallée

Le Réseau de santé Horizon, l'Hôpital du Haut de la Vallée,  Service de Médicine familiale, 11300 Rte 130, Waterville, N.-B. E7P 1H1, cherche actuellement à pourvoir deux postes permanents à temps plein de médecins de famille. Les candidats sélectionnés se joindront à l'équipe de médecine familiale rurale de la région du Haut de la Vallée dans l'ouest du Nouveau-Brunswick.Ils auront la responsabilité de leur pratique en cabinet privé ainsi que des soins de leurs patients qui sont admis à l'hôpital. 

Les titulaires de ces postes devront assurer le suivi de leurs patients dès leur admission à l'Hôpital du Haut de la Vallée. Ils devront posséder les titres de compétences requises pour obtenir les droits hospitaliers des médecins et seront invités à s'inscrire à la liste de médecins intervenants en cas d'urgence.

Une préférence sera accordée aux citoyens canadiens ou résidents permanents qui possèdent déjà un permis d'exercice ou qui sont membres du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada.  Les candidats doivent être admissibles au permis défini pour exercer la médecine ou au permis d'exercer la médecine à part entière délivré par le Collège des médecins et chirurgiens du Nouveau-Brunswick.  Les candidats doivent posséder une assurance responsabilité adéquate (par ex. :   ACPM).  Les titulaires du poste seront rémunérés à l'acte. Ils pourrait être admissibles à tout programme d'incitation en vigueur au moment du recrutement (sous réserve de révisions annuelles). 

Située au centre-ouest du Nouveau-Brunswick, la région du Haut de la Vallée, incluant les villes de Woodstock et de Hartland, sert un bassin de population de 45 000 personnes. De nombreux sites de la région sont situés le long de la majestueuse vallée de la rivière Saint-Jean, chacun à une courte distance en voiture de Fredericton, la capitale historique de la province.

L'hôpital du Haut de la Vallée fournit des services aux villes de Woodstock et de Hartland, ainsi qu'à plusieurs villages et collectivités environnantes. L'économie de la région repose principalement sur les ressources naturelles et l'industrie agricole. 

L'Hôpital du Haut de la Vallée est le plus récent hôpital construit au Nouveau-Brunswick. L'établissement est le premier hôpital à services complets au Canada à être reconnu comme un chef de file en matière de conception environnementale et énergétique. 

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à l'adresse suivante, en indiquant les noms de trois personnes qui pourraient nous fournir une attestation professionnelle vous concernant :

Adresse électronique :  RecruitMD@HorizonNB.ca



Cliquez ici pour postuler

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: