Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Médecine familiale – Sackville

Description du poste

Cliquez ici pour postuler

Nº de concours : Médecin
Date affichée :  le 28 septembre 2017, 0 h
Date de clôture :  Jusqu'à dotation

Lieu / Service : Sackville
Établissement : Hôpital mémorial de Sackville

La région 1 du Réseau de santé Horizon (région de Moncton) est à la recherche d'un médecin de famille qui se joindra au personnel médical de l'Hôpital mémorial de Sackville. Le médecin embauché sera notamment responsable de quarts de travail réguliers à l'Urgence (1 sur 9) et des soins des patients hospitalisés. Le titulaire du poste aura accès à d'excellents spécialistes.

L'Hôpital mémorial de Sackville est un établissement communautaire de soins de courte durée. Situé à Sackville, il sert les populations de Sackville, de Dorchester, de Port Elgin et des environs, y compris la population étudiante sans cesse croissante de l'Université Mount Allison. L'Hôpital mémorial de Sackville offre des services d'urgence 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine et il compte 21 lits réservés aux patients de médecine familiale. On y offre également d'autres services : soins ambulatoires, diététique, éducation sur le diabète, imagerie diagnostique, médecine familiale, laboratoire, soins palliatifs, réadaptation, orthophonie, physiothérapie, ergothérapie et chirurgie d'un jour.

Petite ville universitaire dynamique et accueillante, Sackville est située dans le Sud-Est du Nouveau-Brunswick, au Canada. On y trouve l'Université Mount Allison. Cette municipalité, qui compte 5 558 résidents, a beaucoup à offrir aux amateurs de vélo, de ski de fond, de théâtre et de musique, entre autres. Visitez le site Web de la municipalité à l'adresse www.sackville.com.

Exigences :

Les membres du Service de médecine familiale doivent avoir au moins une des désignations et affiliations suivantes : CCMF, membre de l'ABFM (American Board of Family Medicine), membre du Collège des médecins du Québec (médecine familiale). Dans des circonstances particulières, la candidature de diplômés formés à l'étranger qui sont admissibles au permis d'exercice du Nouveau-Brunswick pourrait également être retenue.

Rémunération :

Le travail en cabinet est rémunéré à l'acte. Le travail au Service d'urgence est principalement rémunéré à la vacation, et comprend également un volet salaire et un volet rémunération à l'acte. La rémunération à l'acte est un modèle de paiement selon lequel l'Assurance-maladie du Nouveau-Brunswick verse directement au personnel médical les honoraires pour tout service rendu. Aucune retenue à la source ne peut être offerte.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ au Dr Ken Mitton, directeur médical, par télécopieur, au 506-857-5545, ou par courriel, à l'adresse medical.staff@horizonnb.ca.

Cliquez ici pour postuler

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: