Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Chirurgien général

Description du poste

Cliquez ici pour postuler

Nº de concours : Médecin
Date affichée :  le 17 août 2017, 0 h
Date de clôture :  Jusqu'à dotation

Lieu / Service : Waterville
Établissement : Hôpital du Haut de la Vallée

Le réseau de santé Horizon cherche présentement à combler un poste de chirurgien général au sein de la Zone du Haut de la Vallée, à Waterville, au Nouveau-Brunswick. L'hôpital est un établissement ultramoderne de 70 lits, situé le long de la vallée de Saint Jean, une région qui offre une gamme de possibilités récréatives, culturelles et éducatives et situé à seulement une heure de Fredericton, la capitale du Nouveau-Brunswick.

Il y a bloc opératoire qui comprend un programme de chirurgies endoscopique et laparoscopique. Le chirurgien général se joindra à deux chirurgiens généraux chevronnés qui exerce dans un milieu rural, bien établi et occupé.  La garde est de 1:3. Un candidat possédant quelques années d'expérience serait préférable.

Une vaste gamme de compétences en chirurgie générale ainsi que des compétences dans la réalisation de césariennes sont nécessaires. Le candidat doit être membre du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada ou détenir un diplôme équivalent et être admissible au permis d'exercice du Collège des médecins et chirurgiens du Nouveau-Brunswick.

Rémunération :  plan de financement alternatif (PFA)

Les demandes peuvent être envoyées (accompagnées d'un CV et de trois références) en toute confiance à :

Courriel : RecruitMD@HorizonNB.ca

Cliquez ici pour postuler

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: