Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Médecin familial

Description du poste

Cliquez ici pour postuler

Nº de concours : Médecin
Date affichée :  le 28 juillet 2014, 0 h
Date de clôture :  Jusqu'à dotation

Lieu / Service : Fredericton

Le Service de médecine familiale du Réseau de santé Horizon est à la recherche de médecins de famille désireux d'ouvrir un nouveau cabinet ou de prendre la relève d'un médecin établi. Des occasions de travail existent dans des milieux ruraux et urbains, en pratique individuelle ou en groupe. Les médecins pourront être rémunérés à l'acte.

Horizon est la plus grande régie de la santé au Canada atlantique. Comptant 12 hôpitaux et plus de 100 établissements, cliniques et bureaux médicaux, l'organisation offre des services médicaux, allant des soins de courte durée jusqu'aux services de santé communautaires, à la population du Nouveau-Brunswick, du nord de la Nouvelle-Écosse et de l'Île-du-Prince-Édouard. Grâce à un budget annuel de plus de un milliard de dollars et à un effectif de 1 000 médecins et d'environ 12 400 employés, Horizon fonde sa vision stratégique sur la recherche, l'innovation et l'éducation.

La préférence sera accordée aux candidats titulaires du certificat du Collège des médecins de famille du Canada, mais les candidats formés dans d'autres établissements de l'Amérique du Nord seront considérés. Les candidats doivent être admissibles au permis d'exercice du Collège des médecins et chirurgiens du Nouveau-Brunswick.

Cliquez ici pour postuler

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: