Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Anesthésiologiste

Description du poste

Cliquez ici pour postuler

Nº de concours : Médecin
Date affichée :  le 16 octobre 2015, 0 h
Date de clôture :  Jusqu'à dotation

Lieu / Service : Moncton
Établissement : L'Hôpital de Moncton

L'Hôpital de Moncton, un établissement du Réseau de santé Horizon, cherche à recruter un(e) anesthésiologiste possédant une spécialisation Canadienne qui a un intérêt et expérience en soins intensifs. En plus de fournir des services d'anesthésiologie, la personne sélectionnée participera à l'horaire de garde, à la clinique d'anesthésie préopératoire et aux rotations en soins intensifs. Les services de garde sont partagés équitablement entre les membres du service. En étant affilié à l'Université Dalhousie et à l'Université Memorial de Terre-Neuve, L'Hôpital de Moncton offre des occasions d'enseignement universitaire et de recherche. 

L'Hôpital de Moncton est un établissement de soins tertiaires et intensifs appartenant au Réseau de santé Horizon. L'établissement compte 386 lits.  Ce centre d'aiguillage majeur sert les collectivités du Nouveau-Brunswick, de l'Île-du-Prince-Édouard et du nord de la Nouvelle-Écosse. L'hôpital offre la majorité des services principaux et des sous-spécialités : chirurgie générale (y compris hépato­biliaire), chirurgie thoracique, chirurgie vasculaire, radiologie interventionnelle, chirurgie orthopédique majeure , neurochirurgie et neuroradiologie, chirurgie ORL, urologie, obstétrique pour patientes à haut risque (environ 1400 accouchements par année), gynécologie et chirurgie plastique (y compris pour grands brûlés). L'Hôpital de Moncton est un centre d'aiguillage provincial de niveau 2 en matière de traumatologie. L'Unité de soins intensifs compte 10 lits dédiés aux soins médico-chirurgicaux et six lits dédiés aux soins neurochirurgicaux. 

La ville de Moncton, avec ses municipalités avoisinantes, compte une population de plus de 138 000 personnes et a été classée parmi les meilleures villes canadiennes en matière de qualité de vie communautaire.  De nombreuses possibilités éducatives, culturelles et récréatives y sont offertes, ainsi qu'une facilité d'accès aux plages d'eau chaude du détroit de Northumberland et à la pittoresque baie de Fundy.   Visitez le site Web de la ville au www.moncton.ca. 

Exigences :

Les praticiens du Service d'anesthésiologie doivent être membres associés du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada. La candidature de personnes admissibles à l'examen du Collège royal pourrait être considérée. Les candidats doivent aussi être admissibles au permis d'exercice dans la province du Nouveau-Brunswick. 

Rémunération :

Selon la formule normale, le titulaire du poste sera rémunéré à l'acte par Assurance-maladie du Nouveau-Brunswick.  Aucune retenue à la source ne peut être offerte.  Cependant, dans des circonstances particulières et, avec l'approbation du ministère de la Santé du Nouveau-Brunswick, le titulaire du poste pourrait être rémunéré selon le modèle salarial.  Les remplaçants salariés reçoivent 10 % de leur rémunération au lieu des avantages sociaux.

Le titulaire du poste pourrait être rémunéré entre $221,078 et $350,000 par année (excluant les avantages sociaux et les retenues à la source) en fonction de ses compétences et de son expérience.    Le travail en salle d'opération et le service de garde seront rémunérés à l'acte.  Quant au travail à l'USI, le/la titulaire du poste sera rémunéré(e) selon de mode de la vacation.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au Dr Ken Mitton, directeur médical à l'adresse : 135, av. MacBeath, Moncton (N.-B.)  E1C 6Z8; ou par télécopieur : 506-857-5545; ou par courriel : Medical.Staff@HorizonNB.ca

Cliquez ici pour postuler

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: