Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Anatomopathologiste

Description du poste

Cliquez ici pour postuler

Nº de concours : Médecin
Date affichée :  le 12 octobre 2017, 0 h
Date de clôture :  Jusqu'à dotation

Lieu / Service : Moncton
Établissement : L’Hôpital de Moncton

L'Hôpital de Moncton cherche à pourvoir un poste dans le domaine de l'anatomopathologie.  La date d'entrée en fonction est le 1er juillet 2018.  La personne sélectionnée se joindra à un groupe sympathique de médecins de laboratoire comptant six anatomopathologistes, un biochimiste médical, un hématopathologiste et un microbiologiste.  Nous traitons un éventail complet de cas d'anatomopathologie, de cytologie et d'hématopathologie; de plus, nous avons un service très actif en chimie et microbiologie, et un nouveau laboratoire ultramoderne.

L'Hôpital de Moncton, qui compte 386 lits, est un établissement de soins tertiaires et intensifs faisant partie du Réseau de santé Horizon.  L'établissement est un centre d'aiguillage majeur pour les populations du Nouveau-Brunswick, de l'Île-du-Prince-Édouard et du nord de la Nouvelle-Écosse.  L'hôpital est également un centre de traumatologie de niveau II offrant des services tertiaires en neurochirurgie, en oncologie et en soins néonatals ainsi que tous les autres services et sous-spécialités majeurs.  L'Hôpital de Moncton offre d'excellentes possibilités d'enseignement et de recherche clinique, et possède une affiliation à l'Université Dalhousie.

Avec les municipalités voisines, Moncton compte une population de plus de 144 000 personnes. Classée parmi les meilleures villes canadiennes en matière de qualité de vie communautaire, la ville regorge de possibilités éducatives, culturelles et récréatives.  Visitez le site Web de la ville au www.moncton.ca.

Exigences du poste :

Les Services de pathologie et de médecine de laboratoire exigent l'une des qualifications suivantes : certification en pathologie du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada, ou admissibilité à l'examen; adhésion à titre de membre du Royal College of Pathologists of England and Ireland; certification de l'American Board of Pathology; ou certification de la Corporation professionnelle des médecins du Québec. 

Rémunération :

Les titulaires du poste seront rémunérés selon le modèle salarial suivant, excluant les avantages sociaux et les retenues à la source :

-          Tel qu'il a été déterminé par le Collège des médecins et chirurgiens du Nouveau-Brunswick, le salaire annuel des spécialistes agréés se chiffre à un minimum de 303 913 $, selon les qualifications et l'expérience (excluant les avantages sociaux et les retenues à la source), avec une augmentation après une première année de service satisfaisant.

-          Tel qu'il a été déterminé par le Collège des médecins et chirurgiens du Nouveau-Brunswick, le salaire annuel des spécialistes non agréés se chiffre à un minimum de 276 267 $, selon les qualifications et l'expérience (excluant les avantages sociaux et les retenues à la source), avec une augmentation après une première année de service satisfaisant.

-          Outre le salaire indiqué ci-dessus, le service de garde est rémunéré à l'acte.

Ces taux sont fondés sur le régime de rémunération du personnel médical du Nouveau-Brunswick, sous réserve de modifications selon les mises à jour des politiques.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au Dr  Ken Mitton, directeur médical, par la poste au 135, avenue MacBeath, Moncton (N.-B.)  E1C 6Z8; par télécopieur au 506-857-5545; ou par courriel à medical.staff@horizonnb.ca.

Cliquez ici pour postuler

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: