Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Poste de suppléance en neurologie

Description du poste

Cliquez ici pour postuler

Nº de concours : Médecin
Date affichée :  le 5 janvier 2018, 0 h
Date de clôture :  Jusqu'à dotation

Lieu / Service : Saint John
Établissement : Hôpital régional de Saint John

Vous cherchez une occasion d'emploi unique? Envisagez un poste de suppléance en neurologie à l'Hôpital régional de Saint John, à Saint John, au Nouveau-Brunswick. Un poste de neurologue suppléant sera disponible d'avril 2018 à avril 2019 en raison d'un congé de maternité. La personne choisie se joindra à une équipe composée de trois neurologues.

Elle participera aux cliniques de consultations externes en neurologie, aux consultations en semaine auprès des patients hospitalisés, et au service provincial de garde en neurologie et de TéléAVC.

L'Hôpital régional de Saint John est un hôpital de soins tertiaires associé à l'Université Dalhousie, à Halifax. Ce poste offre d'excellentes possibilités de formation médicale. Des équipes successives d'étudiants en médecine, de stagiaires, de résidents en médecine familiale et de résidents en médecine interne effectuent régulièrement des stages au sein de notre service. De plus, l'Hôpital régional de Saint John est un campus satellite de l'Université Dalhousie à l'Université du Nouveau-Brunswick. Par conséquent, il y a de multiples occasions de participer à la formation prédoctorale et postdoctorale. 

Favorisant une culture axée sur le patient et la famille, le Réseau de santé Horizon (Horizon) exploite 12 hôpitaux et plus de 100 établissements, cliniques et bureaux. Il offre des services médicaux allant des soins de courte durée jusqu'aux services de santé communautaires à la population du Nouveau-Brunswick, du nord de la Nouvelle-Écosse et de l'Île-du-Prince-Édouard. Doté d'un budget annuel de plus de 1,1 milliard de dollars et d'un effectif de 1 100 médecins et d'environ 12 600 employés, le Réseau de santé Horizon fonde sa vision stratégique sur la recherche, l'innovation et l'éducation.

Les candidats doivent être admissibles au permis d'exercice du Collège des médecins et chirurgiens du Nouveau-Brunswick et être membres du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada. De plus, ils doivent avoir des privilèges d'hôpital au Réseau de santé Horizon et posséder une assurance-responsabilité adéquate.

Ce poste est un poste salarié dont l'éventail de rémunération est conforme au régime de rémunération des médecins du Nouveau-Brunswick. L'échelle salariale se situe entre 227 786 $ et 276 900 $ par année en fonction des compétences et de l'expérience de la personne retenue. (Les titulaires de postes de remplaçant reçoivent une allocation de 10 % à la place d'avantages sociaux.) Le service de garde est rémunéré à l'acte, un mode de paiement grâce auquel l'Assurance-maladie du Nouveau-Brunswick verse directement au médecin les honoraires pour tout service rendu.

Si cette occasion vous intéresse, veuillez communiquer avec nous afin d'obtenir de plus amples renseignements.

Hope Kelly
Coordinatrice du recrutement des médecins
Réseau de santé Horizon

Saint John, Nouveau-Brunswick
(506) 648-6286
hope.kelly@horizonnb.ca
www.HorizonNB.ca

Cliquez ici pour postuler

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: