Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Carrières et formation

Imaginez-vous en train de contribuer à une régie de la santé qui joue un rôle important dans la recherche, l'éducation, l'innovation, la santé et le mieux-être. Situé dans la province pittoresque du Nouveau-Brunswick, le Réseau de santé Horizon est la plus grande régie de la santé au Canada atlantique, servant une population de plus d'un demi-million de personnes.

Horizon compte près de 12 400 employés dévoués et dynamiques collaborant avec plus de 1 000 médecins. L'organisation reconnaît et valorise la contribution de son personnel. De plus, Horizon s'engage à assurer la sécurité et la satisfaction des patients et offre des salaires et des avantages concurrentiels ainsi que des possibilités de formation professionnelle.

Que vous soyez médecin, infirmière, professionnel paramédical, professionnel dans un autre domaine, résident ou étudiant, Horizon vous fournira une occasion de travailler au sein d'un organisme dont vous serez véritablement fier!

Renseignez-vous sur nos diverses régions :

Cliquez ici pour accéder au nouveau Centre des carrières d'Horizon.

Pour obtenir la liste des possibilités d'emploi offertes aux médecins, cliquez ici.

Possibilités d'emploi

Apprenez-en davantage sur la façon de vous joindre à l'équipe d'Horizon!

Appuyez votre hôpital local

Le soutien communautaire est fort dans l'ensemble du Réseau de santé Horizon et il fait partie du patrimoine d'un bon nombre de nos établissements. Nous comptons actuellement 3 500 bénévoles, auxiliaires et membres d'associations des anciens et anciennes. Provenant de tous les milieux, ces personnes complémentent et appuient les rôles du personnel de l'hôpital. Elles mettent leurs compétences au profit des patients afin de rendre leur séjour à l'hôpital plus agréable.

Au moyen de programmes de bénévolat organisés (p. ex., visites auprès des patients, participation aux programmes récréatifs et sociaux, et bien plus encore), les bénévoles contribuent à l'amélioration des services offerts aux patients et à leur famille, et la portée de leur contribution va bien au-delà du cadre de soins ordinaire.

 

Découvrez les avantages de pratiquer la médecine au Nouveau-Brunswick

Il existe des occasions de formation dans les établissements, les programmes communautaires et les services du Réseau de santé Horizon.

 

Le service d'enseignement médical est responsable de la gestion du programme d'enseignement médical anglophone du gouvernement provincial. 

 

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte:

Liens connexes