Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Comment accéder aux services

Les cliniques de traitement des traumatismes liés au stress opérationnel (cliniques TSO) traitent uniquement en consultation externe les vétérans des Forces canadiennes, les membres actifs des Forces canadiennes ainsi que les membres actifs ou retraités de la GRC. Si vous croyez avoir été affecté par du stress opérationnel lié à vos fonctions professionnelles, veuillez communiquer avec l'un des services suivants afin de vous faire dirigé vers une clinique :

Les vétérans des Forces canadiennes ou les membres retraités de la GRC doivent s'adresser à leur conseiller local d'Anciens Combattants Canada ou appeler le Service à la clientèle au 1-866-522-2022 (français) ou au 1-866-522-2122 (anglais).

Les membres actifs des Forces canadiennes doivent communiquer avec leur médecin ou leur travailleur social de la base afin de discuter de leurs préoccupations.

Les membres de la Gendarmerie royale du Canada doivent s'adresser à leur agent des services de santé.

Les personnes ayant participé à d'autres types de services militaires doivent communiquer avec le Service à la clientèle au 1-866-522-2022 ou au 1-866-522-2122.

 

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: