Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Réseau atlantique de réadaptation cardiaque

Qui sommes-nous?

Le Réseau atlantique de la réadaptation cardiaque (RARC) est une association multidisciplinaire interprovinciale formée de professionnels déterminés à fournir une orientation et une expertise dans les secteurs de la pratique clinique, de la recherche et de la défense des intérêts en matière de réadaptation et de prévention des maladies cardiovasculaires.

Le RARC préconise les normes d'excellence les plus élevées et sert de voie de partage en matière d'éducation et d'information auprès des professionnels des soins de santé dévoués à la promotion de la réadaptation et de la santé cardiovasculaires au Canada atlantique.

Quelles sont nos activités?

1. Faire la promotion des lignes directrices actuelles, établies par l'Association canadienne de réadaptation cardiaque (ACRC), en ce qui a trait à la prestation de services de réadaptation et de santé cardiovasculaires au Canada atlantique (Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard et Terre-Neuve-et-Labrador).

2. Fournir une tribune pour l'échange d'information grâce à un réseau de diffusion de l'information, y compris l'éducation par l'intermédiaire de services de téléconférence et d'accès Web.

3. Favoriser une meilleure compréhension de la réadaptation et de la prévention des maladies cardiovasculaires parmi les associations professionnelles, les organismes, les agences gouvernementales et le grand public.
  

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte:

Liens utiles