Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Anesthésiologistes cardiaque

Dr. Andrew Clark

Le Dr Clark s’est joint au Centre cardiaque du Nouveau-Brunswick dès l’ouverture du centre en 1991. En 1978, il a reçu son diplôme en médecine à l’école de médecine Leeds Medical School, en Angleterre. De plus, il a travaillé comme médecin à un hôpital pavillonnaire à Terre-Neuve jusqu’en 1984, date à laquelle il a commencé sa résidence en anesthésiologie à l’Université Dalhousie. En 1988, il a été admis comme associé au Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada en anesthésiologie. En 1998, il a réussi l’examen d’échocardiographie transoesophagienne périopératoire du National Board of Echocardiography. Ses intérêts comprennent l’échocardiographie transoesophagienne périopératoire et les soins intensifs.

Dr. Ashley O'Brien

En 2010, le Dr Ashley O’Brien s’est joint au Centre cardiaque du Nouveau-Brunswick comme anesthésiologiste. En 2004, il a obtenu son diplôme en médecine à l’école de médecine Dalhousie Medical School. Il a également terminé sa formation en anesthésiologie à l’Université Dalhousie. En 2009, il a été admis comme associé au Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada en anesthésiologie. En 2010, il a été boursier en anesthésie cardiaque, en soins cardiovasculaires intensifs et en échocardiographie transoesophagienne à l’Université de Toronto (St. Michael’s Hospital).

Dr. David Hughes

Le Dr David Hughes est anesthésiologiste au Centre cardiaque du Nouveau-Brunswick depuis 1991. Il a reçu son diplôme en médecine à l’Université de Toronto et sa formation en anesthésiologie à l’Université Dalhousie. En 1987, il a été admis comme associé au Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada en anesthésiologie.Il a reçu une formation postuniversitaire supplémentaire en anesthésiologie à l’University of Otago (Nouvelle-Zélande), en soins intensifs à l’University of Western Ontario et en échocardiographie transoesophagienne à l’hôpital St. Vincent’s Hospital, à Melbourne, en Australie.
Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: