Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Notre engagement

La langue est un élément important dans la prestation de soins de santé sûrs et de haute qualité. Nous travaillons en équipe pour veiller à ce que vous puissiez recevoir nos services dans la langue officielle de votre choix. Cela signifie que la personne qui vous accueille dans les deux langues pourrait solliciter l'aide d'un collègue bilingue pour mieux vous servir.

« Engagement du personnel » est une expression fréquemment utilisée de nos jours pour décrire l'investissement émotionnel ou affectif d'un employé envers son travail. Comme les professionnels de la santé choisissent le plus souvent leur domaine de travail en raison de leur désir d'aider les gens, ils se soucient véritablement de votre mieux-être. Il est important pour eux de sentir qu'ils contribuent aux excellents services que nous nous sommes engagés à vous offrir. Nos employés participent actuellement à de nombreuses séances de dialogue qui se tiennent dans l'ensemble de l'organisation pour discuter de leurs expériences et du rôle que joue la langue dans la qualité et la sécurité des soins de santé, et échanger des idées sur la façon de mieux vous servir. Ils discutent de leurs préoccupations et des défis auxquels ils font face et contribuent aux efforts de l'organisation à trouver des solutions pour améliorer votre accès aux soins de santé dans la langue de votre choix.